Business Leader - Just Believe - Toronto

Comme tout le monde je suis allée à reculons à ma première démonstration Tupperware, je voulais encourager une collègue et ma grande fille débutait l'école donc je me disais que j'irais acheter des petits plats pour ses lunchs. Car dans ma tête c'était une soirée pour les ''matantes''.

Une fois sur place j'ai vite compris que les contenants avaient bien évolué et surtout qu'on pouvait cuisiner de bons plats santé rapidement. Maman de deux enfants de 3 et 5 ans, je travaillais à reprendre le dépanneur de mes parents donc minimum 50 hrs semaine et souvent 80-90 hrs , manger rapidement et santé était donc très intéressant à mes yeux.

 

Alors pour aider ma copine à qui il manquait une démonstration pour obtenir tous ses cadeaux, et aussi car j'avais bien vite compris que pour avoir tout ce que je voulais, être hôtesse d'une présentation chez moi était la meilleure option, j'ai fixé une date pour un party.

Entre mon premier party Tupperware et celui à la maison,  j'avais rencontré un chirurgien pour savoir combien coûterait une abdominoplastie complète, car dans ma vie j'ai eu la chance d'être la mère de 3 merveilleux enfants.  À ma première grossesse, j'ai eu une belle grande fille, Mathilde, qui pesait 10 livres et demie.  Et à ma deuxième grossesse j'ai eu des jumeaux: Béatrice et Albert qui pesaient de  7 livres chacun, donc je faisais 60 pouces de tour de taille !!! Ouff!!! Malheureusement notre petit homme est né avec une malformation à la gorge qui l'empêchait de respirer seul et nous avons dû prendre la dure décision de le laisser partir après 4 mois à Ste-Justine. Ma bedaine avait donc besoin d'amour, et moi aussi !

Le chirurgien m'a annoncé que ça coûterait 10 000$ issh !!!  Alors à ma démonstration, quand on m'a expliqué les avantages d'être travailleur autonome à Tupperware, j'ai saisi ma chance de pouvoir retrouver ma silhouette d'avant.

Premier mois gérante étoile, deuxième mois DEQ, wow $$$$$.

Après seulement 4 mois à Tupperware j'avais l'argent pour l'opération ! Incroyable !

Après l'opération j'ai recommencé métro, boulot, dodo, mais ma tête n'était plus d'accord. Je gagnais 1000$ par semaine à travailler 30 hrs et à faire des brownies chez les gens. Je pouvais profiter de la vie et être présente pour mon chum et mes enfants. J'ai donc pris la décision de laisser l'entreprise familiale pour faire Tupperware à temps plein.

 

J'adore ce que je fais et je reste à Tupperware car maintenant je suis une femme d'affaires qui gagne plus de 100 000$ par année, j'ai la voiture fournie, je me mérite plusieurs voyages par année, tout ça en étant une mère présente. Que dire d'autre que j'aime ma job et j'aime ma vie !

 

Si moi je le fais tout le monde peut le faire, il faut juste oser l'essayer et y croire!

Voyages que je me suis mérités

New York Avril 2013 –

WOW Disney juin 2014 –

New York  Décembre 2014 –

Miami Printemps 2014 –

25 000$ Novembre 2014 –

Hemmingway Juin 2015 –

Cancun décembre 2015 –

Hawai Avril 2016

Les voitures fournies par Tupperware :

Chevrolet Traverse 2015

GMC Acadia 2016  

Bienvenue sur le site de Madame Tupperware

Ici vous trouverez tous les outils pour vous aider dans votre entreprise Tupperware

Contactez-nous

Ouverture de compte

Veillez cliquer sur le bouton pour créer votre compte conseiller/ ère et ainsi avoir accès aux documents de la collaboration

Inscription